English | Français  
0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez items en panier
    Vous avez 1 item en panier
    Total
    Procéder au paiement Continuer les Achats

    Shaverboy met tout en œuvre pour vous faire plaisir suite à l’achat de ses produits. Si un produit Shaverboy ne répond pas à vos attentes, il suffit de nous le retourner dans son emballage d’origine. Tous les articles doivent être dans leur état d’origine. Shaverboy ne remboursera pas un article qui a été endommagé ou modifié. Les rasoirs de sûreté doivent être propres, les lames ne doivent pas avoir été utilisées et être dans leur emballage d’origine.

    Les remboursements vous sont transmis dans les 30 jours ouvrables par chèque Shaverboy.

    Pour les remplacements, Shaverboy vous expédie un produit de remplacement. Si un article de remplacement est en rupture de stock, Shaverboy vous propose deux alternatives: 1) un remboursement complet y compris les frais de livraison et l’envoi d’un paquet de lames gratuites (5 lames) ou 2) un délai de restockage du produit et son envoi à votre adresse à une date ultérieure.

    Remplacements bonifiés

    Si vous passez une commande sur un item qui est en rupture de stock, et que nous pouvons vous offrir un produit équivalent de qualité supérieure (dont le prix est plus élevé), Shaverboy peut choisir de vous envoyer un meilleur produit au même prix. Si vous n’êtes pas d’accord avec la substitution qui a été faite, contactez-nous. Nous rétablirons votre commande initiale et vous pourrez conserver l’item de remplacement qui vous a été offert !

    Livraison et manutention

    La livraison des produits est gratuite pour le Canada. Shaverboy exige des frais de 8$ pour une livraison aux États-Unis. Tous les envois sont assurés par Postes Canada.

    Un service à la clientèle supérieur

    Si vous avez des questions concernant un produit Shaverboy ou pour toute question relative à la façon dont vous avez été traité par notre équipe du service à la clientèle, écrivez-nous afin que nous puissions vous aider à résoudre tout problème lié à nos produits.

    Shaverboy Canada
    C.P. 364, Ste-Marguerite (Quebec), J0T 1L0
    514-512-2989

0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
    Total
    Check Out Continue Shopping

    Sales Terms and Conditions

    Shaverboy makes every effort to make you happy with the products you purchase. If any Shaverboy product does not meet up with your expectations, simply return your purchase in its original package. All items must be in their original condition. Shaverboy will not refund any item that has been damaged or altered. Safety razors must be clean, blades must not have been tampered with and be in their original wrappers.

    Refunds are made within 30 business days via a Shaverboy check payable to you.

    For replacements, Shaverboy ships a new replacement item to you. If a replacement item is back order,  Shaverboy will offer you two alternatives: 1) a full refund including shipping and a bonus blade package (5 blades) or 2) a product restocking delay period and the product being sent to you at your home address at a later date.

    Upgrade Replacements

    If you place an order on an item that is back order and Shaverboy has a superior quality replacement (higher priced) to offer you, Shaverboy can choose to send you a better product at the same price. If you do not agree with the substitution made, contact us. We will reinstate your initial order and you get to keep the replacement item we offered you !

    Superior Customer Service

    If you have any questions concerning a Shaverboy product or any question concerning the way you were treated by our team, please write to us so we can try to resolve any product issue.

    Shaverboy Canada
    Customer Service
    69 Ch. de la Montagne Verte
    Ste-Marguerite (Quebec)
    Canada J0T 1L0
    514-512-2989